Des retrouvailles dans la convivialité pour les 50 ans de la cité scolaire

Plus de 120 anciens personnels et de 150 anciens élèves se sont retrouvés le samedi mars pour célébrer les 50 ans de notre établissement

.

 

La cité a été honorée d’accueillir Mme Lubin, sénatrice des Landes et ancienne élève,

M. Vallaud, député de la circonscription,

Mme Beyris, élue au conseil régional,

M. Cabé, président de la communauté de communes

et Monsieur Lagrave, maire d’Aire sur l’adour également ancien élève.

 

 

Monsieur l’inspecteur d’Académie était représenté par M. Bézineau, conseiller pédagogique dont on connaît l’attachement pour le lycée Gaston Crampe.

Le discours de Mme Delben, ancienne élève puis professeure d’Anglais au lycée a su raviver de jolis souvenirs et provoquer des rires à l’évocation des 50 ans de l’établissement.

Les anciens proviseurs étaient nombreux à nous avoir rejoints.

Les anciens personnels étaient ravis de retrouver leurs collègues et d’échanger des souvenirs autour du remarquable buffet préparé par le chef Martin et son équipe.

Les anciens élèves se sont mêlés aux échanges à partir de 14h pour une visite des locaux , exposition souvenir au CDI,  échanges avec les enseignants et des clichés au photomaton qui n’a pas désemplit.

M. Cyprès et Mme Lamoulie entourés de leurs élèves

Nous remercions tous les personnels qui ont contribué par leur engagement à cette belle réussite, le comité de pilotage et l’équipe des agents qui s’est mobilisée toute la journée.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques années pour renouveler cette belle journée dont nous garderons les sourires.